Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the diving family
23 février 2009

Lundi 1er jour à l'école pour Pomme d'Amour

Cela s'est bien passé, ce n'est pas véritablement l'école qui commence (elle ne commence que lundi prochain) mais une semaine d'activité récréative avant le début de la rentrée. Pomme d'Amour a juste pleuré à l'heure de la sieste mais à part cela, elle s'est amusée.

Il n'en est pas de même pour Nathan qui a une pharyngithe et avec qui j'ai finalement passé la journée. Je ne pouvais pas le laisser aller à la crèche comme cela, pauvre petit père... Sa tata est venue le garder pendant plus d'une heure pour que je puisse aller travailler mais le coeur n'y était pas alors, Graine d'Ange s'est retrouvé avec 2 mamans poule pour s'occuper de lui tout l'après midi. J'espère que demain cela ira mieux...

 

Publicité
Commentaires
the diving family
Publicité
Newsletter
Publicité