Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the diving family
29 mars 2009

Après des jours sans ordi... je suis de retour avec de magnifiques photos...

Ca y est mon ordi est réparé, bon pas complétement car je n'ai plus de sons, et plus de web cam (on en revient presqu'à l'age de pierre...) Mais ne nous pleignons pas internet marche...

Donc maintenant il faut ratrapper le temps perdu...

21_mars_09__4_

Pomme d'amour et graine d'ange, LOVE LOVE LOVE...

22_mars_09__1_

"Regardez comme je suis beau quand je fais du jardinage..."

Aujourd'hui nous sommes quand même sortis malgré le temps plutôt mauvais. Une petite acalmie nous permet de profiter du grand air, mais que de vent...

29_mars_2009 29_mars_2009__9_ 29_mars_2009__13_

Publicité
Commentaires
C
Heureux comme un Nathan!
C
Trop belle la poupette !
M
super les photos, on les attendait avec impatience,<br /> le petit jardinier est prometteur, il doit tenir de ses grands-pères. Vivement que ta webcam soit réparée. Gros bisous à tous les 4
the diving family
Publicité
Newsletter
Publicité