Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the diving family
27 février 2009

Voila maintenant une semaine que Pomme d'Amour est à l'école

C'était un peu dur pour elle... résultat elle n'écoute pas beaucoup ses parents... Par contre qu'est ce qu'elle parle, elle n'arrète pas. Et 'est nouvelle expression c'est "Quand je parle , tu reste assise".  La dernière fois quand je lui ai demandé comment était le goûter elle m'a répondu "Alors le goûter, c'était vraiment pas super" et qund je lui ai demandé pourquoi, elle m'a répondu " j'ai mangé du pain blanc..." Avec une moue... On aurait dit Cosette. cela nous a bien fait rire.

Allez pour que vous rigoliez aussi, Pomme d'amour qui se déhanche...


Pomme d'amour reine du dance floor
envoyé par lauremanta

Publicité
Commentaires
C
ça me rappelle Alex au méridien en Guadeloupe - il avait 2 ans et il dansait sur la musique créole des voisins antillais qui s'occupaient de la location des bateaux à voile. (je vous envoie 2 photos)
T
Vous ne voudriez pas l'inscrire à des cours de danse style éveil ou danse africaine mais adaptés à son âge ? Je suis sûre qu'elle adorerait.
P
C'est très bien, Cléo a le rythme dans la peau, ce sera une future grande danseuse.<br /> C'est super ces petits films, on a l'impression d'être avec vous.
the diving family
Publicité
Newsletter
Publicité