Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the diving family
4 mars 2009

Je me suis mise à faire du digiscrap...

il est donc presque minuit et j'ai du mal à m'arrêter, je vous joins donc ce que j'ai fait et vous pourrez les enregistrer en haute déf et les imprimer. Je vous en enverrai d'autres car je suis en train de travailler sur ce qui décorera notre appart. Ces créations seront donc bien plus simples.

Nathan_envies_de_tendresse  Nathan_une_id_e_du_bonheur

Publicité
Commentaires
L
bravo pour l'Artiste avec un A majuscule.....
M
Tu deviens une véritable artiste, c'est très beau,<br /> mais il ne faut pas que tu prennes trop sur ton sommeil, sinon les journées vont être très dure.<br /> Néanmoins continue car c'est magnifique<br /> Bisous
the diving family
Publicité
Newsletter
Publicité